15 juil. 2024

Dominique Bauruel et Brigitte Belaud à l'Atelier du 112


Dominique Bauruel et Brigitte Belaud seront à l'Atelier du 112 du 15 au 21 juillet pour vous accueillir. Dominique et Brigitte sont deux artistes bien connues dans la région, pendant une semaine elles vous feront découvrir leurs travaux.






Dominique qui enseigne la peinture, gère également l'espace d'exposition du Centre Social et Culturel du Marais "L'atelier du bord de Sèvre" où pendant toute la saison estivale, de nombreux artistes locaux se succèdent. C'est avec elle que je m'essaie à la peinture à l'huile, une technique qui m'a toujours fasciné et que je croyais inaccessible, mais ça, c'était avant que je rejoigne son groupe à Coulon.



Brigitte, n'est pas moins connue. Artiste plasticienne, ses œuvres, si vous êtes passés une fois par Coulon, vous les connaissez, mais vous ne savez pas forcement que ce sont ses réalisations. A l'occasion d'une balade en barque sur Coulon, vous allez forcément croiser sur un bord de conche une grenouille verte géante ou une marmotte qui se lisse les moustaches, et vous ne manquerez pas non plus de prendre une photographie d'une de ses réalisations place de la coutume de cette superbe libellule qui y trône.


Deux artistes bien connues qui n'en doutons pas sauront vous faire passer un agréable moment à l'Atelier. 


La semaine prochaine, du 22 au 28 juillet, j'aurai l'honneur de pouvoir vous accueillir personnellement à l'Atelier du 112, car j'y exposerai toute la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire