8 août 2022

Je vous attend à L'Atelier du 112

 


remarquable enseigne réalisée par Rodolphe Giuglardo...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été présent à l'Atelier du 112. Cette année j'y serai pendant deux semaines, du lundi 8 août au dimanche 21 août.

L'Atelier du 112 est ouvert depuis 2011. Depuis son ouverture, j'y ai accueilli et exposé de nombreux Calligraphes et Enlumineurs. Cette année l'espace toujours dédié et tourné en premier vers la Calligraphie et l'Enluminure notamment avec Béatrice Balloy, Elisabeth Guerin et Arlette Barbotin, s'est ouvert à d'autres arts. Cela m'a permi de mettre en avant la dentelle au fuseau avec Paulette Peltreau, le dessin humoristique avec Philippe Biais, mais également l'art plastique avec Brigitte Belaud, l'aquarelle avec Claude Allègre et Blandine Goureau, et la peinture avec Dominique Bauruel.

Sur ce message, je ne mettrai pas d'illustrations de mes travaux que je vais exposer pendant deux semaines, nous sommes toujours tellement sollicités partout... Je vous invite seulement si le coeur vous en dit, à venir me rencontrer pour discuter un peu et partager un moment entouré de travaux de nombreux artistes, mais aussi de quelques travaux personnels, de calligraphie et d'enluminure bien sûr, mais également de plusieurs aquarelles réalisées que pour le plaisir, et surtout du fruit de mon apprentissage depuis un an sous les conseils avisés de mon professeur de peinture Dominique Bauruel avec mes dernières peintures à l'huile qui sont aussi mes premières.

Bienvenue à l'Atelier du 112 où j'aurai plaisir à vous accueillir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire