1 août 2022

Dominique Bauruel et Brigitte Belaud à l'Atelier du 112

Dominique Bauruel
Dominique Bauruel et Brigitte Belaud sont à l'Atelier du 112 jusqu'au 7 août. 
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une artiste qui sera présente cette semaine mais bien deux.
Brigitte Belaud


Dominique Bauruel artiste peinte bien connue dans la région a fait de sa passion pour la peinture son métier qui passe aussi par la transmission d'un savoir. Elle est présente dans toutes les rencontres artistiques de la région et s'implique également dans de nombreuses organisations comme les expositions estivales du Centre Social et Culturel du Marais.



Si j'ai toujours été attiré par la peinture, notamment par la peinture à l'huile, ma rencontre avec Dominique a été pour moi l'occasion de m'initier à cette technique artistique. C'est donc à ses côtés et avec ses conseils que j'ai fait il y a quelques mois mes premiers pas avec l'apprentissage de la peinture à l'huile pour mon plus grand plaisir.



La deuxième artiste présente est Brigitte Belaud. Si vous ne la connaissez pas, vous connaissez au moins son travail. Quand vous avez déambulé dans ce si sympathique village du marais qu'est Coulon, vous êtes obligatoirement tombé nez à nez avec cette superbe libellule qui trône place de la coutume à deux pas de l'Atelier du 112. Dans d'autres lieux vous pouvez trouver une marmotte, une coccinelle ou bien d'autres animaux.



Et bien oui, c'est Brigitte cette artiste plasticienne qui a créé tous ces animaux que chacun a croisé au moins une fois.


Vous ne pouvez pas passer par Coulon sans venir à la rencontre de ces deux artistes qui sauront vous accueillir et vous passerez à n'en pas douter un moment très enrichissant.

Je vous souhaite à tous une visite très agréable à l'Atelier du 112.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire