1 juil. 2019

Saison estivale de l'Atelier du 112 à Coulon



Véronique Frampas, Elisabeth Guerin, Vincent Geneslay et Stéphanie Devaux seront à Coulon pour vous accueillir pour la saison 2019 à l'Atelier du 112.
L'exposition des œuvres sera visible du 1er juillet au 31 Août.


Un invité surprise sera également présent cette année à Coulon, j'ai nommé David Lozach.

David Lozach, graphiste de talent, créateur de l'affiche de l'exposition sera en effet le premier à occuper l'Atelier. Il sera présent du 6 au 14 juillet. Bien qu'il soit déjà venu à Coulon, j'ai toujours plaisir à l'accueillir dans cet Atelier qu'il connait bien.


Véronique Frampas sera présente du 15 au 21 juillet et animera un stage de trois jours pendant sa semaine. Programmée la saison dernière, elle est heureuse de pouvoir enfin venir travailler à Coulon et découvrir en même temps une région qui je n'en doute pas saura l'inspirer dans son travail.




Comme chaque année, j'accueille toujours un artiste qui n'est pas professionnel. Cette année, Elisabeth Guerin, la locale nous fera découvrir son travail qui commence par le dessin pour passer par l'aquarelle et qui se termine avec l'enluminure. On peut mesurer à quel point l'enluminure n'est pas un art à part, mais bien en lien avec d'autres arts graphiques plus connus. Elisabeth sera présente du 22 au 28 juillet.


Vincent Geneslay, calligraphe bien connu pour son travail l'est également par son site "Le Calligraphe". Il sera présent du 29 juillet au 11 août avec ses œuvres et son matériel et animera également un stage de trois jours les 5, 6 et 7 août sur la gestuelle. Il est encore possible de s'inscrire à ce stage. 

Stéphanie Devaux sera la dernière personne qui occupera l'Atelier cette saison et sera présente du 19 au 25 Août. Elle animera également un stage de trois jours les 19, 20 et 21 août. Stéphanie nous montrera son travail sur des supports classiques, mais également ses livres objets, un domaine dans lequel elle excelle.


Tous ces artistes auront plaisir à vous accueillir à Coulon, et je suis sûr que vous apprécierez cette neuvième exposition estivale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire