19 août 2024

Elisabeth Couloigner, Stéphanie Devaux et moi-même en exposition au Four Pontet à Magné


Le Four Pontet est un des lieux emblématiques de la région, et j'ai le plaisir d'y exposer quelques œuvres aux côtés de deux artistes calligraphes bien connues, Elisabeth Couloigner de Bretagne et Stéphanie Devaux de Paris. 
Je viens d'ouvrir cet espace et avant que les visiteurs n'arrivent, je déambule seul dans ce cadre enchanteur. Dans cet univers calligraphique, je me sens bien et j'éprouve un sentiment de sérénité avec cette harmonie qu'il y a autour de moi. 



 

L'exposition se déroule du 16 au 28 août, et je vous invite à venir à notre rencontre.

Il y a même quelques travaux en cours, et oui le travail n'est pas achevé, mais nous nous y employons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire