9 août 2023

Bienvenue à l'Atelier du 112 ou je vous attend jusqu'au 20 août

Pendant deux semaines comme l'année dernière, je serai présent à l'Atelier du 112. Depuis 2011, tous les étés sont exposés dans cet atelier de nombreux calligraphes et enlumineurs de talent. Tout en conservant son ADN d'origine, cet atelier depuis 2022 s'est ouvert à d'autres activités artistiques, Elisabeth Guerin avec ses remarquables aquarelles et enluminures était présente la semaine dernière pour vous faire partager sa passion. La semaine précédente, Aline Decrouez nous faisait découvrir son travail sur les photos quand Cédric Neau nous dévoilait tous les secrets de la gravure. 



J'aurai plaisir à vous accueillir dans cet atelier, en vous dévoilant quelques unes de mes dernières réalisations. 

C'est à Coulon que cela se passe...

2 commentaires:

  1. Nous aurions le plaisir de te rendre visite à ta galerie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame ou monsieur anonyme, je suis à l'atelier jusqu'au 20 août, je vous y Accueillerai avec plaisir

    RépondreSupprimer