![]() |
C'est avec la patience de notre maître Jean-Noël et surtout avec toute son expertise que nous avons réussi à réaliser chacun nos deux tableaux en quatre jours.
Je suis particulièrement heureux d'avoir pu participer à ce stage et je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer.
Jean-Noël expose au Four Pontet à Magné jusqu'au 1 er juillet avec Elisabeteth Couloigner. Maintenant que les températures baissent un peu, il faut aller admirer le travail de ces deux artistes


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire