En 2021, Rodolphe venait animer un stage de gravure lapidaire pour la troisième fois à Coulon. Comme à chaque fois, un groupe de passionnés faisait le vœu de recommencer trois ans plus tard et rendez vous était pris pour nous retrouver en 2024.
La volonté de continuer notre travail commencé en 2021 était intacte, et pour l'organisation et la tenue de ce stage une nouvelle association est née en avril "Lettre et Couleurs du Marais". A ce groupe de passionnés de nouveaux membres intéressés se sont joints, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouvions cette semaine sous la houlette bienveillante du virtuose Rodolphe Giuglardo.
Pour certains le tracé de la lettre était déjà pas mal étudié, et pour d'autres, les débutants, c'était une découverte, car tout commence par cela. Mais pour tous le plaisir fut le même.
Cette année le travail du végétal était notre objectif, et pour continuer notre cheminement, la lettre colorée et la pose de la feuille d'or pourraient être notre prochain objectif, une option est prise pour juillet 2026.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire