L'été dernier, l'Atelier du 112 a ouvert ses portes dans des conditions très particulières. Cette année nous reprogrammons les artistes qui sont venus l'année dernière avec un invité supplémentaire qui est une personne pour qui j'ai une réelle et sincère admiration. Rodolphe Giuglardo, graveur lapidaire de grand talent sera pour mon plus grand plaisir présent à Coulon en juillet la semaine 29. Il animera un stage de 5 jours cette même semaine sur la gravure lapidaire, mais j'aurai l'occasion un peu plus tard de donner les détails de ce stage.
David Lozach présent l'année dernière revient cette année et nous espérons que l'exposition ne sera plus perturbée par des conditions sanitaires regrettables. Il sera présent les semaines 30 et 31 et animera un stage de trois jours les 2, 3 et 4 août.
David qui travaille depuis maintenant plus d'un an sur le textile nous fera découvrir ses réalisations. Les créations calligraphiques associées au tissu sont surprenantes et chaque tee-shirt réalisé est totalement personnalisé. Porter une oeuvre d'art sur soi n'est pas banal.
le plan de travail de David |
L'enlumineuse Marthe Rougieux absente la saison dernière sera présente les semaines 28 et 32 et animera un stage d'enluminure de trois jours les 9, 10 et 11 août 2021.
Blandine Gourreau sera également présente la semaine 33 pour nous montrer la large palette de son talent et avec sa bonne humeur habituelle elle saura vous faire découvrir tous les styles qu'elle explore.
L'année 2020 n'était pas celle que nous espérions, je vous souhaite à tous une année 2021 pleine de découvertes et de partages, partages dont nous avons tous grand besoin en espérant que cette pandémie nous permettra de réaliser nos rêves.
Bienvenus en fonction des conditions sanitaires à l'Atelier du 112 pour la saison estivale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire